Orphéa Fabula : l'espionne qui m'a (presque) fait acheter une perruque rose

Imagine, tu vis une journée pourrie de chez pourrie : pas de pommes de terre au repas de midi, t'as perdu une de tes chaussettes préférées (les roses avec les petits tyrannosaures violets dessus).
La seule solution : rester au fond de ton lit et prier les dieux des patates pour en avoir ce soir.
OU ALORS, tu peux aussi lire "Orphéa Fabula et le cristal d'Osiris", et tout ira mieux (bon OK pas manger de pommes de terre c'est quand même dur à oublier) 


*trop de fois le mot "badass", j'en conviens mais je ne suis pas autrice alors tant piiis

Et toi alors, t'as déjà eu la chance de rencontrer Orphéa ?

2 commentaires:

  1. J'adore le concept ! J'attend avec impatience d'autres chroniques.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.